New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic

3 participants

Aller en bas

Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic Empty Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Shad Maturi Dim 28 Sep - 11:28

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Shad, j'ai 21 ans, je suis de la région Centre, mes passions sont assez variées, entre la culture Otaku (mangas, animes, jeux vidéos, dramas et j'en passe), le cinéma, le video-making, la philosophie, le catch, l'écriture, le dessin et j'en passe.
Mes jeux préférés sont: Kingdom Hearts, Jak And Daxter, Final Fantasy, Drakengard, Dragon's Dogma, Soul Calibur, Devil May Cry, Shin Megami Tensei, Parasite Eve, Sly, Metroid, Metal Gear, Tales of, Ace Combat, Tomb Raider, Folklore et j'en passe.
Mes mangas préférés sont: Negima, Pandora Hearts, Bakuman, Übel Blatt, The Arms Peddler, GTO, Vagabond, Nora, Psycho Busters, Berserk, Ghost in the Shell, Green Blood.
Mon parcours sur Youtube est assez simple, j'ai tout simplement débuté comme beaucoup je le pense en faisant des montages idiots pour parodier certains choses dont des mèmes de Fus Roh Dah, ce genre de choses, puis je me suis réellement investis sur Youtube avec une chaîne de débat sur Kingdom Hearts que j'animais (la Quiche Society), animé aux cotés d'AlphaXXI et d'Isthun, mais avec le recul, je me rendais compte que j'avais encore beaucoup de travail à fournir à ce sujet et que je présentais mal. Mais je me suis quand même lancé dans une chaîne de gaming... Qui je dois le dire était vraiment très médiocre et dont je ne donnerai pas le nom où j'ai fait l'erreur de penser que je pourrais faire une chaîne culturelle par le gaming. Au final, je n'avais aucune connaissance des codes de Youtube, mais j'ai finit par développer l'idée de L'Otakritic dans ma petite tête au départ avec deux projets: "1 critiques Deadman Wonderland et 2 raconter l'histoire du studio Rareware." Après quoi, j'ai fini par me décider à lancer la chaîne de L'Otakritic, en m'appuyant sur mes connaissances personnelles et mes recherches sur la culture Otaku, puis à partir de l'épisode 3, au lieu de simplement critiquer des oeuvres, je me suis dis que j'allais raconter l'histoire de la culture Otaku, de ses nombreux éléments méconnus des gens. J'ai alors à partir de l'épisode 3 lancer le concept réel de L'Otakritic, à savoir proposer des chroniques racontant l'histoire des différents thèmes qui composent la culture Otaku et leur donner une interprétation. Aujourd'hui, même si j'admet que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je sais vers quoi je me dirige et j'ai d'avantage de projets en tête et surtout une bien meilleure connaissance de Youtube.
Voilà voilà, je suis donc un Otaku passionné qui cherche à enseigner sa culture aux autres par ses vidéos ^^
Petit lien de ma petite chaîne au passage: https://www.youtube.com/channel/UC__GD0NZeD9SU-FKU922XeA/videos
Je suis très investis dans mes projets et je cherche toujours à tester des trucs pour essayer de faire mieux qu'avant et proposer un contenu un minimum sérieux.

Shad Maturi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic Empty Re: Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Judody5 Dim 28 Sep - 11:59

Here comes the pain !

Bienvenue à toi mon ami, bienvenue à notre nouveau modérateur !
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic Empty Re: Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Shad Maturi Dim 28 Sep - 12:32

Eh eh, merci Smile

Shad Maturi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic Empty Re: Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Mojert Mar 30 Sep - 18:02

Bienvenue sur le forum et passe du bon temps avec nous!
Mojert
Mojert

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/azmah1999/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic Empty Re: Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Shad Maturi Mar 30 Sep - 18:05

Merci Mojert Smile

Shad Maturi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic Empty Re: Présentation de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum