New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation chaine Alone in the Clip

2 participants

Aller en bas

Présentation chaine Alone in the Clip Empty Présentation chaine Alone in the Clip

Message par Aloneintheclip Dim 28 Sep - 20:02

Salut à tous !

Ayant entendu parler de ce forum et adhérent totalement à l'esprit , j'ai décidé de l’intégrer et de me présenter à mon tour .
Je m'appelle Franck Marchand , j'ai 22 ans et j'ai ouvert ma chaine youtube le 9 septembre 2014.
J'habite à Montpellier dans le Sud de la France ( toujours le soleil là bas ! ) Cool
Quand j'étais plus jeune , j'étais fan de jeux vidéos et je voulais en faire un métier . Avec le temps , je me suis plus tourné vers le cinéma car je voulais raconter les histoires par les images .
Ayant grandis dans une famille de danseurs , j'ai très vite été exposé au rythme et à la musique .
Ce qui m’amène à la présentation de ma chaîne ^^Comment allier mon amour de l'image à mon amour de la musique , les clips musicaux ! Smile
Seulement je ne voulais pas me contenter de réaliser ces clips comme les autres je voulais raconter des histoires en très peu de temps car les gens sur internet n'ont pas forcément le temps de regarder une longue vidéo. Ainsi j'ai décider de consacrer une chaine dédier à la réalisation de miniclips humoristique en mettant en scene un personnage dans sa vie de tous les jours ( avec un univers un peu decalé certes mais c'est le mien ^^ )
Je vous laisse le lien ici https://www.youtube.com/channel/UCSamXIcRiRQFBUVbF-O0hTQ
J'espère avoir attiré votre attention et je vous dis à bientot ! Smile
Aloneintheclip
Aloneintheclip

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaine Alone in the Clip Empty Re: Présentation chaine Alone in the Clip

Message par Judody5 Dim 28 Sep - 20:11

Bienvenue à toi dans le réseau mon titi !

Tes vidéos sont réellement impressionnantes, et franchement c'est une chance de t'avoir parmi nous ! Very Happy
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaine Alone in the Clip Empty Re: Présentation chaine Alone in the Clip

Message par Aloneintheclip Dim 28 Sep - 20:17

Merci Beaucoup ! Smile
C'est moi qui suis super heureux de vous rejoindre Wink
Aloneintheclip
Aloneintheclip

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaine Alone in the Clip Empty Re: Présentation chaine Alone in the Clip

Message par Judody5 Dim 28 Sep - 20:18

Je compte sur toi pour nous proposer une de tes vidéos pour la chaîne communautaire ? :p
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaine Alone in the Clip Empty Re: Présentation chaine Alone in the Clip

Message par Aloneintheclip Dim 28 Sep - 20:19

Oui sans soucis ^^ je réfléchis juste à laquelle Smile
Aloneintheclip
Aloneintheclip

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaine Alone in the Clip Empty Re: Présentation chaine Alone in the Clip

Message par Judody5 Dim 28 Sep - 20:21

Parfecto alors Wink
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation chaine Alone in the Clip Empty Re: Présentation chaine Alone in the Clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum