New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel Empty [Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel

Message par RAZOX Jeu 25 Sep - 16:13

Ma présentation

I.R.L

Bonjour à tous et à toutes ,
Je m'appelle Sébastien , j'ai 15 ans et je vis dans la région toulousaine ce qui me donne un petit accent du Sud .
Je suis en 3ème Prépa Pro (DP6) .

Goûts et Passions


Je suis passionné par l'infographie , je fais des cours d'infographie tous les mercredis pendant 2 heures .
On travaille sur des logiciels comme DreamWeaver, Photoshop , After effect etc ..
Pour les intéressés :    http://virtualart.pro/
Mon autre passion est plus penché vers l'audio/visulel : c'est le montage vidéo .

Je déteste les andives , escargots , gambas ,huitres .
J'adore le pizzas , hamburgers , purée xDD , et les frites.

Youtube ...

Je tiens une chaine youtube qui se nomme Razox (https://www.youtube.com/channel/UCiLv_eMYzVdx0bF9SHSkE6Q) ou je fais des vidéos sur le thème du graphisme ( et autres pour plus tard)
Je suis le gérant de la New Tube Channel qui est la chaine communautaire du forum !

Dernièr(e) phrase/mot/expression

Youtube n'est qu'un divertissement mais ce n'est pas pour ça qu'on doit se relâcher et faire des vidéos de mauvaises qualités .
RAZOX
RAZOX

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel Empty Re: [Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel

Message par Judody5 Jeu 25 Sep - 19:34

Ouai ! J'aime bien ta présentation ^^
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel Empty Re: [Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel

Message par RAZOX Jeu 25 Sep - 19:42

Merci mon petit JudoKaï Razz
RAZOX
RAZOX

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel Empty Re: [Présentation] Razox, Gérant de la New Tube Channel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum