New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Topic de Judody5, votre Geek Libre !

Aller en bas

Topic de Judody5, votre Geek Libre ! Empty Topic de Judody5, votre Geek Libre !

Message par Judody5 Mar 12 Aoû - 16:26

Bonjour à tous !

Avant toute chose, pour pas que j'oublie, cliquez ici pour aller sur ma chaîne Wink

Alors je suis Judody5, si vous ne me connaissez pas je vous invite à consulter ma Présentation afin que l'on parte sur de bonnes bases Very Happy Je vais tout d'abord vous présenter ma chaîne, mes raisons de mettre lancé dans cette aventure et mes futurs projets, je conclurai par mettre en place une forme de liste de vidéo, classé par série avec une présentation que je travaillerai un minimum (comme il est gentil ce judo !). Vous êtes prêt ? Alors c'est partis !

Donc j'ai commencé sérieusement YouTube il y a deux mois il me semble, il faut savoir que depuis trois ans l'idée me trottait dans la tête, mais j'ai jamais réellement réussi à me lancer, je ne trouvais ni la forme ni la manière qui me plaisait pour faire des vidéos, j'ai donc patienté... Jusqu'à il y a deux mois donc, et depuis j'ai à mon actif, du moins au moment où je poste cette pub, 39 abonnés, un peu moins de 1 000 vues au total et 16 vidéos. Ma motivation sur YouTube est de proposer des choses que l'on voit rarement, donc vous ne verrez probablement jamais de Let's play, car il n'y en a trop à mon goût, et j'aime beaucoup apporté des pistes de réflexion autour du jeux vidéo. J'ai des choses à dire et je ne ménage rien ni personne pour les dire. Pour moi YouTube est une des portes de la grande maison de la liberté, j'ai nommer Internet :p D'où le "slogan" de ma chaîne, Le Geek Libre. Donc vous verrez très peu de vidéo où je ne fais que jouer sans apporter quelque chose de plus que mes commentaires. Le style de ma chaîne est donc difficilement palpable, je dirais qu'elle est originale.

Attaquons nous maintenant à la présentation de mes séries en cours. Parmi mes séries, nous pouvons retrouver :

- Le Geek Libre : une série de podcast audio où je parle sans contrainte autour d'un sujet (très semblable aux Objections d'un certain Aienkei d'ailleurs); je vous conseil de vous y intéressé, c'est plutôt intéressant.
- Jeux Veux Du Plaisir : Une émission écrite et bien montée d'une durée de cinq minutes par épisode, où je décris comment et pourquoi les jeux vidéo nous procurent du plaisir.
- Les Chroniques Subjectives : là je vous parle d'un jeu, ce que j'en pense, mes impressions quoi. J'y joue en même temps, donc c'est idéal pour que je rende hommage à un jeu que j'apprécie pas mal.
- Ça se discute : des débats dans le-quel j'invite une ou plusieurs personnes (oui c'est ridicule de faire un débat tout seul soyons honnête) et on discute une heure sur un sujet donné, j'inviterai des abonnés normalement pour des futurs émissions Smile
- Jud'hardcore : une série de vidéo dans la-quelle je joue à des jeux ultra dur, car je veux obtenir le grade de Super Player reconnu :b
- Jud'horreur : émission plus classique puisqu'on me voit jouer et flipper devant un jeu d'horreur ^^

Voilà tout, par la suite je proposerai d'autres séries, certaines écrites et travaillées, je mettrai le post à jour Smile
Mes vidéos phares sont les deux derniers Jeux Veux Du Plaisir (Episode 2 et Episode 3), mais également cet épisode du Geek Libre et enfin mon premier débat : GTA 5 est il le meilleur GTA ?

Je publie une ou deux vidéos par semaine en général, je préfère bien travailler ces dernières afin de ne pas me laisser tenter par la facilité.




Et enfin, voici la liste de mes vidéos, toutes bien classées par catégorie !

Jeux Veux Du Plaisir

Episode 1
Episode 2 : Minecraft
Episode 3 : Jeux d'horreur


►Le Geek Libre◄

Episode 1 : Marché de l'occasion
Episode 2 : Pourquoi faire du sport ?
Episode 3 : Projet, E3
Episode 4 : Conflit Israélo-palestinien
Episode 5 : Youtube : Passé, présent et futur
Epidose 6 : Youtube | Succès | Originalité | Résistance


►Chronique Subjective◄

Episode 1 : Ninja Gaiden 3 [nes]
Episode 2 : Super Mario Bros 2 (EU)


►Ça se discute◄

Episode 1 : GTA 5 est il le meilleur GTA ?


►Jud'horreur !◄

Episode 1 (SCP)
Episode 2 (SCP)


►Jud'hardcore !◄

Episode 1 : Super Meat Boy
Episode 2 : Super Meat Boy (monde 1 en moins de 3 min ?)
Episode 3 : Super Mario Bros 2 JAP #1



►Ma dernière vidéo◄



►L’anecdote !◄
Cette petite vidéo sur le moins banal des Mario, elle est reposante et sans prises de tête, alors voilà Very Happy


Voilà voilà j'espère que vous serez nombreux à regarder un peu mon travail, j'y mets beaucoup de temps et de paffion, au plaisir de vous recroiser, bisous à tous. Je vous aime puta*n !
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum