New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation du réseau New Tube Fr

Aller en bas

Présentation du réseau New Tube Fr Empty Présentation du réseau New Tube Fr

Message par Judody5 Mer 13 Aoû - 14:59

Préambule

Salut tout le monde !
Dans ce post je vais vous expliquer un petit peu les grandes lignes de notre projet, sa raison d'être et ce que nous comptons faire pour ce dernier. Ainsi il est important de partir sur de bonnes bases, je vous souhaite donc bonne lecture mes petits amis !


Qu'est ce que c'est donc que cette histoire de réseau ?

Alors tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que ce réseau a été créé dans le but de mettre en lumière des vidéo-makers (aussi appelés YouTubers, askip') qui proposent un contenu original mais qui malheureusement ne connaissent pas le succès escompté. Car oui, personnellement, et je ne suis pas le seul, j'en ai ras le bol de voir des vidéos banales polluées YouTube... Ainsi cette idée de réseau permettra de récompenser et de faire gagner de l'audience à des YouTubers qui le méritent


Comment ça marche ?

Tout d'abord, toutes personnes proposant du contenu original pourra postuler afin de rejoindre le réseau. Il lui suffira de suivre ce modèle de candidature après s'être présenté de cette façon. Son travail sera donc présenté aux membres de la communauté et si il respecte les critères de cette dernière (à savoir originalité et qualité), le YouTuber sera maintenant membre de ce réseau. Il pourra ainsi créer son topic de présentation complète de sa chaîne, et également participer à nos programmes de mise en avant aléatoire que je vous présente tout de suite !


Les mises en avant aléatoires

Si vous êtes membre du réseau, cela veut dire que votre travail le permet, qu'il plaid à la communauté etc... Vous aurez donc accès à trois types de mise en avant aléatoires : La vidéo du jour, la vidéo of the week, et le YouTuber du mois. Ainsi, vous trouverez chaque jour, chaque semaine et chaque mois une nouvelle vidéo présentée sur la page d’accueil, et ces dernières sont choisies aléatoirement, car nous nous valons tous. Cela permettra également d'avoir une sorte de fraîcheur sur le forum, qui plaira sans nul doute aux spectateurs.


A qui est adressé ce réseau ?

Tout d'abord, il s'adresse aux personnes désirant vouloir découvrir du contenu original et de qualité sur YouTube, de découvrir des pépites montantes en quelques sortes. Il s'adresse également aux vidéo-maker qui propose du contenu qui sort du lot, qu'il soit en rapport ou non avec le jeu vidéo. Mais aussi aux personnes créant du contenu (musiques, graphistes etc...) voulant exposer leur travail et aider les vidéo-maker à avoir du matériel afin de bien mettre en place toutes leurs idées de vidéo.


Comment le réseau peut-il fonctionner ?

Le réseau ne pourra pas être vivant si :

► Les membres ne sont pas actifs
► Les membres ne font pas de pub sur leur chaîne afin de mettre en avant le forum du réseau (principe de multi-communauté)
► Nos généreux Partenaires Principaux (membre de YouTube plus ou moins connus) ne nous font pas connaître. Ainsi, si vous avez plus de 500 abonnés sur votre chaîne YouTube, vous pouvez me contacter via MP pour demander un partenariat principal avec le réseau. Votre vignette cliquable sera alors sur la page d’accueil du réseau. A chaque fois, 4 vignettes aléatoires parmi tous nos partenaires majeurs sont choisis par l'ordinateur.


Voilà voilà si vous avez une question n'hésitez pas à nous questionner nous demeurons en effet toujours à l'écoute.
Bonne visite sur le forum

Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum