New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi?

2 participants

Aller en bas

Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi? Empty Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi?

Message par Dreamwork57 Lun 29 Sep - 18:31

Bonjour à tous, surtout ceux que je ne connais pas encore Razz

Alors évidement ça doit vous surprendre mais je ne suis pas venu ici depuis environ 4ans... Bon depuis la rentré plutôt, et je viens surtout avec la vidéo de Judo sur la NewTube Fr puisque avec les cours j'ai complètement mis de côté les projets internet

Donc voilà je voulais simplement dire que je vais pas énormément venir ici, une fois de temps en temps pour prendre des nouvelles, et je suivrai bien sur l'activité de la chaine Com
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai fait une présentation si ça vous intéresse !

Je suis le premier déçu à pas pouvoir m'investir là dedans, et je m'en excuse (surtout à toi Judo vue que je t'ai un peu laissé croire que j'étais mort x))

Bonne continuation et bonne chance !

Dre
Dreamwork57
Dreamwork57

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi? Empty Re: Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi?

Message par Judody5 Lun 29 Sep - 18:39

Vous êtes qui monsieur ?
Hugo ne vous connait pas et moi non plus..

Mdr sérieusement t'en fais pas, je sais bien que tu es pas mal occupé en ce moment (comme tout le monde enfait :'( ), et je sais que tu n'es pas mort, enfin j'espère ça serait glauque sinon...

Et bien sur tu es toujours le bienvenue, et ne t'en fais aps tu n'as à t'excuser, enfait si comment as-tu pus ? :/ Mdr je suis drôle ce soir dis donc xD
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi? Empty Re: Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi?

Message par Dreamwork57 Lun 29 Sep - 18:42

Drolement drole selon la théorie de la drolerie de Bronsted un acide est une entitée chimique capable de donner un proton H+ et i²=-1 au mon dieu je deviens fouuuuuuuu

Mdrr tu vois ce que ça donne la S ... croyez moi, c'est pas une vie Sad
Dreamwork57
Dreamwork57

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi? Empty Re: Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi?

Message par Judody5 Lun 29 Sep - 20:04

I² = -1. Résolvez dans C l'équation z^4 + z² +8. Vous avez 4 heures.

J'en ai marre
Judody5
Judody5

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi? Empty Re: Mon absence, d'ailleurs je suis qui moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum