New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature du Gamin Overclocké

3 participants

Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Candidature du Gamin Overclocké

Message par Legaminoverclocké Mar 11 Nov - 10:41

Yop! je suis très intéressé par votre projet (enfin une chaîne communautaire originale!) et croit (du moins j’espère) pouvoir remplir les conditions

alors je me présente:

j'anime une chaîne "culturelle" bien que le mot sois un peu fort ou je tiens deux émissions : 42 (en référence à H2G2) qui présente à chaque fois un sujet avec approfondissement ( et qui souhaite avant tout donner envie aux gens de s'intéresser au sujet).
j'ai fais 2 épisode de 42 : un sur Le guide du voyageur Galactique et un sur Jean Jaurès j'en prépare un pour bientôt sur Guy Fawkes et V pour Vendetta.
ainsi qu'une autre émission "A lire" qui présente à chaque fois un livre et une petite critique de celui-ci. pour l'instant il n'y en a qu'une sur le manga Pokemon la grande aventure.
je compte m'orienter peu à peu vers des court-métrage qui seront en introduction de 42 (il y en déjà un suir le 42-Jaurès)
je souhaiterai réellement appartenir à cette chaîne car c'est tout ce que j'aime sur internet l'échange d'idées la diversité et les rencontres (oui c'est mièvre).
j'ai un amour de la culture et je pense avoir un bon esprit critique sinon je pense avoir remarqué que je suis le plus jeune ici (14 ans, en seconde) et vu que j'ai l'impression que la crédibilité de la chaîne est proprtionnelle à l'âge du Youtuber (je parle pas d’ici mais du monde de Youtube) j'espère que vous passerez au-delà.

bon sinon je suis passionné de jeux-vidéos ( en particulier les RPG et les jeux indés) de cinéma (d'ailleurs j'ai adoré Interstellar et vous?) de manga et de Japanimation (Bakuman, FMA, Berserk,One punch Man et récemment je me suis mis à Mushishi) ainsi que de lecture ( j'adore Tolkien)

Voilà en ce qui s'agit des défauts j'ai quelques petites faiblesses sur le montage mais je m'améliore

voilà le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC7i-IVzOPj9wb-H9yfHGymg  
n'hésitez pas à me dire ses défauts

En espérant de pouvoir participer à votre chaîne

merci d'avance

P-S bon c'est un peu pompeux comme post mais je savais pas trop comment faire

bon faut que je mette des vidéos donc voici


et une toute récente

Legaminoverclocké

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par RAZOX Mer 12 Nov - 16:51

Peux-tu éditer tes sujets s'il te plais ?
RAZOX
RAZOX

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par Legaminoverclocké Mer 12 Nov - 18:10

RAZOX a écrit:Peux-tu éditer tes sujets s'il te plais ?
µ
C'est à dire?

Legaminoverclocké

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par RAZOX Ven 14 Nov - 20:41

Legaminoverclocké a écrit:
RAZOX a écrit:Peux-tu éditer tes sujets s'il te plais ?
µ
C'est à dire?
Tu vois le bouton edit dans tes messages ?
Beh en fait tu clique dessus et tu met ce que tu veux .
Mais évite de mettre trop de vidéos s'il te plais car cette espace n'est pas dédié à cela Wink
RAZOX
RAZOX

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par Legaminoverclocké Ven 14 Nov - 22:54

RAZOX a écrit:
Legaminoverclocké a écrit:
RAZOX a écrit:Peux-tu éditer tes sujets s'il te plais ?
µ
C'est à dire?
Tu vois le bouton edit dans tes messages ?
Beh en fait tu clique dessus et tu met ce que tu veux .
Mais évite de mettre trop de vidéos s'il te plais car cette espace n'est pas dédié à cela Wink

je savais ça seulement on me demande de mettre des vidéos pour la candidature j'en mets

Legaminoverclocké

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par RAZOX Sam 15 Nov - 16:48

Oui met tu les met dans ton premier message et tu t’enlève les autres messages à toi ou tu montres tes vidéos
RAZOX
RAZOX

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par Dreamwork57 Mar 25 Nov - 22:45

* J'ai pris soin d'éditer ton messages avec les vidéos

Alors pour ta chaine clairement je trouve le concept bon, et tu fais preuve de pas mal de maturité pour ton age, ce qui est un bon point, même si il ne faut pas non plus que tu penses que tu es déjà "un grand", c'est un risque quand quelqu'un est mature, qu'il se croit trop mature et justement commence à parler de sujets qu'il ne maitrise pas ^^

Je n'ai pas encore regardé toute tes vidéos, je viens seulement de faire un rapide tour ici (je suis pas vraiment investit dans le projet, faute de temps, mais c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles têtes ^^)
Du coup je vais regarder ça et suivre un peu ta chaine, je ne m'abonne pas encore mais bon ne t'en fait pas il faut parfois que je regarde 20 excellentes vidéos pour m'abonner, j'attend d'avoir cerné le profil du youtubeur en question Wink
Dreamwork57
Dreamwork57

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par Legaminoverclocké Ven 28 Nov - 22:34

Dreamwork57 a écrit:* J'ai pris soin d'éditer ton messages avec les vidéos

Alors pour ta chaine clairement je trouve le concept bon, et tu fais preuve de pas mal de maturité pour ton age, ce qui est un bon point, même si il ne faut pas non plus que tu penses que tu es déjà "un grand", c'est un risque quand quelqu'un est mature, qu'il se croit trop mature et justement commence à parler de sujets qu'il ne maitrise pas ^^

Je n'ai pas encore regardé toute tes vidéos, je viens seulement de faire un rapide tour ici (je suis pas vraiment investit dans le projet, faute de temps, mais c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles têtes ^^)
Du coup je vais regarder ça et suivre un peu ta chaine, je ne m'abonne pas encore mais bon ne t'en fait pas il faut parfois que je regarde 20 excellentes vidéos pour m'abonner, j'attend d'avoir cerné le profil du youtubeur en question Wink

merci beaucoup ça fait très plaisir d'avoir un bon retour sur mes vidéos. Mais bon question maturité c'est pas vraiment mon principal but je me fais plaisir à faire mes vidéos c'est le principal. je prépare une nouvelle vidéo beaucoup plus travaillé que les dernières j'espère qu'elle te plaira

Legaminoverclocké

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par Dreamwork57 Lun 1 Déc - 21:41

J'ai hâte de voir ça ! Au passage sur ta chaîne essaye de la rendre plus conviviale avec des playlist et une vidéo de présentation ^^
Dreamwork57
Dreamwork57

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Gamin Overclocké Empty Re: Candidature du Gamin Overclocké

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum