New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation: Le gamin overclocké

Aller en bas

Présentation: Le gamin overclocké Empty Présentation: Le gamin overclocké

Message par Legaminoverclocké Mar 11 Nov - 10:57

Bon alors il faut que je me présente...

je m'appelle Léo (riez pas c'est déjà assez dur) et je tiens une chaîne youtube nommée le gamin overclocké (riez pas c'est déjà assez dur) j'ai 14 ans (riez pas c'est déjà assez dur)

je suis passionné de jeux-vidéos (en ce moment je torche Super Smash Bros et the Binding of Isaac) en particulier de Nintendo et de jeux indé. je regarde Game of thrones et doctor Who (vous avez aimé la saison 8 vous?). je suis passionné de cinéma (Nolan Tarantino Wes Andeerson les frère et soeur Wachowski Kubrick...) de japanimation et de manga (je viens commencer Mushishi pour en citer un). Enfin je passe mes heures sur internet (4chan,Twitter,Tumblr et n'importe quel forum ou canal IRC)

j'ai toujours aimé faire des court-métrages(non postés) et écrire et je me suis lancé dans Youtube depuis Août

je suis très curieux et aime savoir tout ce qu'on peut savoir. j'ai tout le temps des idées de vidéos de concept d'histoire parfois (souvent irréalisable)

Sinon ma chaîne Youtube a deux émissions l'une visant à approfondir sur un sujet (Jean Jaurès pour le dernier) et une autre une critique de livre moins travaillée que 42 (l'autre émission

le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC7i-IVzOPj9wb-H9yfHGymg

Voilà c'est tout

Legaminoverclocké

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum