New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

PS Vita et "New Gen"

4 participants

Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty PS Vita et "New Gen"

Message par Mojert Mer 15 Oct - 10:35

Hello!

Je voulais savoir: Suis-je le seul à vouloir me procurer une PS Vita et qui trouve la "New Gen" particulièrement pitoyable Question
Je passe un peu pour un fou quand je dis ça à mes potes donc je me demandais ce que vous en pensez.
Mojert
Mojert

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/azmah1999/

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty Re: PS Vita et "New Gen"

Message par RAZOX Mer 15 Oct - 16:16

Moi je reste sur pc ^^
RAZOX
RAZOX

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty Re: PS Vita et "New Gen"

Message par Dreamwork57 Mer 15 Oct - 17:40

Pour la PSVita, moi aussi j'en voudrai une mais en complément de ma ps4 (oui je l'ai mdrr) c'est à dire pouvoir jouer de n'importe où ailleurs que dans ma chambre

Après le débat des newgens est houleux, je suis d'accord que par rapport au PC les seuls avantages sont qu'elles sont plus répandues, mais quand je compare ps3 et ps4 pour moi il y a une grosse différence. Mais elle ne se voit qu'après avoir changé, pour quelqu'un qui passe sur ps4 c'est pas spécialement énorme, mais quand il retourne sur ps3 il voit les changements ^^
Dreamwork57
Dreamwork57

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty Re: PS Vita et "New Gen"

Message par Mojert Mer 15 Oct - 19:03

RAZOX a écrit:Moi je reste sur pc ^^
J'aimerais tellement avoir un PC convenable. Un jour peut-être *bave*
Sans rentrer dans LE débat, les PCs valent encore plus le coût qu'avant.

Dreamwork57 a écrit:Pour la PSVita, moi aussi j'en voudrai une mais en complément de ma ps4 c'est à dire pouvoir jouer de n'importe où ailleurs que dans ma chambre
Moi la Vita me fait envie car il y a quelques jeux japs qui ont l'air cool (Je pense à Danganrompa, Persona4 The Golden et Gravity Rush en particulier.). Et vu que j'aime le pays du soleil levant... voilà Smile .
Mojert
Mojert

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 25
Localisation : Suisse

https://www.youtube.com/user/azmah1999/

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty Re: PS Vita et "New Gen"

Message par Shad Maturi Dim 26 Oct - 9:11

Alors, je reprends un sujet qui date de plus d'une semaine, mais histoire de donner mon avis.
Alors pour ma part, la PSVita est la console la plus sous-estimée actuellement. J'ai un certain nombre de consoles et parmi elles la 3DS et la Vita et force est de constater qu'en plus d'avoir deux joysticks contrairement à la 3DS, deux écrans tactiles contrairement à la 3DS, la Vita est une console très puissante, et surtout a une bien meilleure prise en main que la 3DS (peu importe le modèle XL ou autre) et l'utilisation du système est plus simple je trouve.
Ensuite, concernant ses jeux, je trouve que la Vita a déjà d'excellents jeux entre Soul Sacrifice, Toukiden, Akiba's Trip, Danganrompa, Tearaway, Conception II, Mind=0, God Eater 2, Tales of Hearts R, Ys Memories of Celestia, Sword Art Online Hollow Fragments, Killzone Mercenay, Uncharted Golden Abyss, Gravity Rush, Ragnarock Odyssey, Murasaki Baby, LittlebigPlanet Vita, Wipeout 2048 et tous les jeux cross plateforme avec la PS3 et la PS4 qui gagnent une expérience différente entre l'expérience de salon et celle de la portable.
Pour moi clairement, c'est une excellente console mais dénigrée car pas assez casual contrairement à la 3DS qui va d'avantage chatoyer les joueurs occasionnels, bien qu'en effet, la 3DS est également une très bonne console où j'ai passé d'excellentes heures dessus, mais bien moins que la PSVita. En fait, à part jouer à des tacticales et quelques bêtes jeux de plateformes habituels de Nintendo, la console propose toujours du vu et revu et ne tente pas vraiment de prise de risque. A la limite, les seuls jeux que je considère réellement à prise de risque de la 3DS sont Kingdom Hearts 3D, Heros of Ruin, Resident Evil Revelation et Fantasy Life, mais c'est tout. Avec la 3DS, je me sens insatisfait ou d'avoir en ma possession une console "artificielle" qui n'est que dans le paraître sans jamais m'apporter quelque chose. Je n'ai pas cet engouement que m'a procuré la PSVita quand je jouais à Soul Sacrifice et que je voyais l'aura des hommes autours de moi alors que les sons se figent et la frustration de sacrifier un allié par nécessité, la découverte de la ville de Gravity Rush et de passer d'un plan à un autre et de mener des combats dynamiques dans un monde oppressant mais chatoyant à la fois, l'impressionnant aspect reposant d'un voyage au Japon féodale malgré l'invasion démoniaque que l'on doit combattre dans Toukiden, le fait de vivre en véritable Otaku en se balandant dans la ville d'Akiba, de découvrir ses commerces et de voir les diffusions de ses concerts sur grand écran dans la rue dans Akiba's Trip et de pouvoir malicieusement battre mes ennemis en les deshabillant, redécouvrir Persona 4 sur console portable avec des quêtes supplémentaires et un renouveau total du jeu, affronter mes amis jouant sur PS3 en lane chez eux en les rejoignant en réseau sur ma PSVita sur Playstation All Stars. Vraiment, cette console m'a mis une claque que je n'ai jamais réellement ressentie sur 3DS.
Bref, pavé César pour la PSVita, mais ce n'était que mon avis ^^'
Au sujet de la Next gen, je suis moins d'accord concernant son manque d'intérêt. D'une part, on arrive vers le projet Morpheus et vers l'aboutissement de l'Oculus Rift (dont le modèle DK2 apporte quelques petits changements sympas), ensuite, pour avoir joué à Outlast, Killzone Shadow Fall, Alien Isolation, la démo de PT et j'en passe, je t'assure que j'ai réellement ressentis le changement entre la génération PS3 et la génération PS4. Je vois tous les ajouts qui sont proposés sur la console et franchement, je ne regrette pas ma PS4 et j'attend avec impatience l'arrivée de Bloodborne, Deep Down, Kingdom Hearts 3, FFXV, Hellblade, MGSV Phantom Pain et toutes les autres annonces sur cette plateforme qui me promettent de bonnes heures de jeux à venir x)

Shad Maturi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty Re: PS Vita et "New Gen"

Message par RAZOX Dim 26 Oct - 15:18

Un passionné que voilà Wink
RAZOX
RAZOX

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty Re: PS Vita et "New Gen"

Message par Dreamwork57 Mar 28 Oct - 10:57

C'est vrai que pour l'instant il y a peu de jeux vraiment exceptionnels sur ps4, mais ça arrive et ce noel santa sera le meilleur moment pour sauter le pas Wink
Dreamwork57
Dreamwork57

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS Vita et "New Gen" Empty Re: PS Vita et "New Gen"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum