La petite candidature de Shad Maturi, L'Otakritic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La petite candidature de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Shad Maturi le Mar 30 Sep - 11:53

https://www.youtube.com/channel/UC__GD0NZeD9SU-FKU922XeA/videos
► L'Otakritic: Salut les Otakus et ceux qui ne le sont pas encore, L'Otakritic vous délivre les secrets de la culture Otaku !
► L'Otakritic se divise en 3 séries, la première, la principale, L'Otakritic, qui nous propose des chroniques sur différents thèmes et genres qui composent la culture Otaku ainsi que leur histoire et des réflexions sur ces derniers, la seconde est le Special Fantasy qui nous propose une critique de film sur fond de détente afin de présenter des nanars de fantasy et leur déchéance et la troisième série est le 3 Minutes Otak' où je dois faire un mini-sujet sur la culture Otaku en 3 Minutes ou plus. Le but de la chaîne étant d'apprendre des choses, notamment sur l'Histoire de la culture Otaku ainsi que ses grands points et proposer une base de réflexion sur cette dernière, mais surtout de passer un bon moment instructif ^^
► Pourquoi nous devrions vous accepter ?
-J'ai une certaines prise de recul sur les choses et un esprit critique qui pourrait servir pour juger certaines chaînes sur plusieurs critères et alimenter les débats.
-J'ai fait des études en littérature et en cinéma qui peuvent donner accès à des critères de critique plus techniques.
-J'ai proposé le concept des vidéos de la chaîne communautaire pour le principe d'un débat de 10 minutes suivi de conseils, de sélection de chaînes à mettre en valeur et de reviews de chaînes médiocres.
-J'ai également énormément d'idées qui pourraient servir à alimenter NewTube et la chaîne communautaire.

► Je n'ai malheureusement pas de bandes annonces ^^'
► Voici quelques vidéos pour présenter ce que je fais :

► Voilà, je suis très investis dans mes projets et même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, je ne relâche pas mes efforts et je bosse chaque jour pour toujours essayer de présenter un contenu intéressant et original.

Shad Maturi

Revenir en haut Aller en bas

Re: La petite candidature de Shad Maturi, L'Otakritic

Message par Judody5 le Mar 30 Sep - 16:34

J'aime beaucoup et je pense que ça rentre parfaitement dans ce que le réseau aspire à être !
Bienvenue Very Happy
Judody5

Message par Shad Maturi le Mar 30 Sep - 18:05

Hi hi, merci maître Judody x)

Shad Maturi

Message par Judody5 le Mar 30 Sep - 18:07

Mdr mais derien Wink
Judody5