New Tube FR | Réseau YouTuber Originaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi! My name is what? Tchicwotchicwo Dream!

Aller en bas

Hi! My name is what? Tchicwotchicwo Dream! Empty Hi! My name is what? Tchicwotchicwo Dream!

Message par Dreamwork57 Mar 12 Aoû - 11:23

Et yop tout le monde ici Dreamwork57, mais appelez moi Dream c'est plus court Razz
STOP ! Je vous arrête tout de suite, non je suis pas le mec qui a créé Shreck et toute ressemblance avec les studio Dreamworks est totallement involontaire. Vraiment x)


Sinon Irl, bah je vais pas m'étendre là dessus mais disons que j'aime tout ce qu'un mec de 17ans aime (eh ou, c'est mon age ^^) c'est à dire rien. Non plus sérieusement, j'aime sortir, profiter du temps, du soleil, de la famille, et j'aime aussi jouer à des jeux, normal. Smile

Niveau virtuel, je suis un PCiste qui joue sur console (sisi c'est possible Razz) puisque mon ordi est, déplorable m'enfin il est pour l'instant suffisant.
J'ai une chaine youtube que vous pouvez voir ici
et ou je poste des choses quand j'en ai envie, sans prétention, mais pour aider les gens ou faire réfléchir ces derniers ^^
Bon pour 'instant ia pas grand chose, mais ça vient vous inquiétez pas Wink

Sinon voila, je suis co-fondateur de ce réseau avec Judody5, c'est une idée de lui à la base, et il m'a proposé cette idée, qui me plait énormément et qui ressemble à une idée de réseau Gaming qui germai dans nos tête mais qui n'as jamais vu le jour x)
D'ailleurs judo et moi se connaissons depuis maintenant 3ans il me semble, on cherchai une team CoD et bien sur j'ai rejoint la sienne, on a eu pas mal de problème avec cette team mais on s'est débrouiller pour limiter les dégâts, et si elle n'existe plus aujourd'hui ce n'est pas notre incompétence (innexistante Razz) qui est en cause mais la perte d'envie de jouer à call of, comme beaucoup de monde ^^
Voila pour l'anecdote de judo et moi, et maintenant une petite anecdote personnelle :

A l'époque ou j'étais dans cette team justement, j'avais pas encore d'ordi portable, et donc j'ai du me débrouiller avec une tour qui date de 2000, avec 513Mo de ram, un windows XP qui.. un windows XP quoi x) et une carte graph de Nvidia (excisez ma du peu) qui permettait sans problème d'afficher un carré blanc
et sur ce pc j'ai essentiellement cherché à le rendre plus rapide, avec linux, mais un problème restait : LE BRUIT
Parce que oui, un ordi de 2000, c'est un avion de chasse dans votre chambre x)

Et donc j'ai du me débrouiller avec ça, pendant 1an, avant d'avoir un vrai ordi qui marche !

Autant dire que niveau débrouille, je suis pas trop mal classé Wink


Voila donc si vous avez eu le courage de tout lire, déjà bravo, et ensuite et bien je vous souhaite la bienvenu sur ce réseau qu'est NewTube !
Dreamwork57
Dreamwork57

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum