ArgorokSkyward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ArgorokSkyward

Message par ArgorokSkyward le Dim 28 Sep - 17:27

Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup mais bon !

► Ce que vous venez chercher sur ce site (si vous êtes spéctateur, YouTuber souhaitant entrer dans le réseau, créateur de contenu...)

Je suis un Youtuber qui connait certains d'entre vous, je pense notamment à Judody5 ou encore Razox  et qui souhaite apporter son soutien à deux membres fort sympathique de Youpub ! Je fais des vidéos si c'est ce que vous voulez dire par créateur de contenu ! Et je m'inscris surtout pour apporter mon soutien et mon aide à ce réseau car je vous aime bien (sinon je serai pas venu je l'avoue x:) !

► Comment vous avez connu le réseau

J'ai connu le réseau par Judody (le geek libre) qui depuis n'arrêtait pas de nous parler de son projet via YouPub et du coup ba je suis là grâce à ça !

► Votre âge 16 ans

► Vos informations IRL (prénom, pays/région/ville etc...)
Je m'appelle Hugo, je vis en Bretagne près de Saint-Malo en France, je suis actuellement en 1ère ES au lycée jacques cartier (même si personne ne connait), je me débrouille à l'école mais je n'aime pas du tout ! Je suis quelqu'un de très timide et réservé, je suis même un petit peu introverti ! Je mesure 178cm soit 1m78, je suis brun aux yeux marrons, je ne suis pas imberbe et ça me semble être à peu près tout !

► Vos paffions Tout le monde sait (enfin pas ici) mais je suis un grand fan de la saga Final Fantasy (ma chaîne est même orienté sur ça) et sinon je fais du badminton depuis 8 ans et j'attaque ma 9ème année !

► Vos goûts Je mange de tout, je ne suis pas vraiment difficile (à part sur certaines viandes que je trouve degueulasse) sinon j'écoute beaucoup de musique, à peu près de tout aussi, j'aime beaucoup Sting qui est vraiment un chanteur génial, j'aime aussi le dubstep et bien sur les musiques de jeux vidéos (surtout celles de Final Fantasy) !

► Votre parcours sur l'Internet (voire sur YouTube, mais attention de rester assez évasif)
Je fais des vidéos sur youtube depuis plus d'1 an, pendant 1 année et demi j'étais spectateur, surtout sur les vidéos de Newtiteuf (je le suis depuis ses 300 abonnés) et au bout d'un moment j'ai eu envie de faire des vidéos sur youtube, débutant que j'étais, je filmais avec mon petit portable pourri, la nintendo DS puis j'ai commencé à vraiment m'intéresser à youtube, plus le temps passait plus ça devenait une passion, ensuite j'ai commencé à essayer de filmer du League of Legends geek libre que je suis (dédicace à Judody5) ! Puis, enfin j'ai fini par découvrir une vrai passion pour Youtube, un ami du lycée en 2nd m'a vendu son elgato pour 30euros (et ouai, ragez pas trop) et à partir de là j'ai vraiment créé du bon contenu (enfin moi je trouve que je fais quelque chose de potable) puis je me suis intéressé de plus en plus à Twitter qui est réseau social que je trouve vraiment sympa, il m'a permis d’interagir avec des youtubers que je suis via youtube, des gens fort sympathique et même des abonnés à moi !

► Enfin si vous avez une chaîne YouTube, ou un blog ou tout autre truc ou postez des choses

https://www.youtube.com/user/ArgorokSkyward
ArgorokSkyward

Revenir en haut Aller en bas

Re: ArgorokSkyward

Message par Judody5 le Dim 28 Sep - 17:33

Bienvenue à toi !

Ca fait drôle de te voir ici enfait, alors bienvenue xD
Judody5

Message par ArgorokSkyward le Dim 28 Sep - 17:36

Drôle ? Non du tout, je sais qui sont les gens bien sur le forum ! Et j'ai envie d'apporter mon soutien et mon aide voilà tout !
ArgorokSkyward

Message par Judody5 le Dim 28 Sep - 17:38

Avec plaisir nous t'accueillons alors ! Very Happy
Judody5

Message par RAZOX le Lun 29 Sep - 21:00

Bienvenue sur notre forum mon petit argo
RAZOX