Présentation de Na x SataniK, le meilleur tmtc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Na x SataniK, le meilleur tmtc

Message par Na x SataniK le Mar 12 Aoû - 21:18

Wouah. Un nom aussi chelou doit direct te dégoûté...  Et pourtant tu as cliqué.
M'enfin, j'vais me présenter vu que c'est le but de la manoeuvre.
Je m'appelle donc SataniK et je suis video maker à mes heures perdues...
En réalité, j'ai une chaîne Youtube (Que voici : https://www.youtube.com/channel/UConE0mCVocQs1I89gCaD6fQ ), si si, vraiment, j'vous jure...
Pour comprendre mes vidéos, il suffit d'être au courant de l’actualité Youtube et de ses "modes".
C'est pour critiquer (de façon méliorative ou péjorative en fonction de la chose, m'voyez...?) ses "modes" que j'ai créer cette chaîne Youtube.
Autrement dit, si tu viens sur Youtube un fois par mois, pour regarder les vidéos de Jean-JackyDu32, bah, tu risques de pas comprendre grand chose (même si en vérité, j'explique tout normalement dans les vidéos en question).

Je vais présenter mes vidéos plus en détails après avoir évoqué les conditions de visionnage :
Ma chaîne est composé en quatre parties,
- Les vidéos divers (Les premières vidéos que j'ai faîtes, en font partie. Ainsi que les vidéos spéciales "tant d'abonnés. Ainsi que quelques vidéos d'edit (montage) sur le jeu Call of Duty, et une série nommée "And Then..." ("Et puis...") qui met au clair le futur de ma chaîne ainsi que la review des précédentes vidéos...)
- La morale (J'explique et je critique de façon constructive et avérée un genre de vidéos, que ce soit des "Top 10", des "LifeStyle", des "10 choses que vous ne saviez pas...etc.." et plein d'autres...)
- Le sermon (C'est une reproduction de la morale mais plus courte et abordant un thème plus spécifique, ex : Les vidéos à succès, la vie des Youtubers. Alors que la morale est plus générale.)
- La punition (Comme son nom l'indique, c'est plutôt une critique négative mais cette fois-ci d'un Youtuber bien en particulier. Je tiens à dire que je n'ai toujours pas tourné d'épisodes, j'attends qu'un Youtuber me mette vraiment en colère...)
Voilà pour ce qui en est des vidéos...

Maintenant pour ce qui est de ma chaîne de façon plus générale. J'ai une chaîne d'exactement 104 abonnés à l'heure où j'écris ces lignes.
D'ailleurs, certains de ses abonnés pèsent dans le Youtube Game ("RaYdeN" (actuellement 5K abonnés), Diabolang (actuellement 1150 abonnés) ainsi que DilanFB (actuellement 5K abonnés) et bien d'autres... J'suis tellement famous...
Autrement dit, je suis bien soutenu ^_^"
Ce n'est malheureusement pas ça qui agrandira ma communauté, j'en suis conscient.

Pour finir, sachez que, sans hyperboles dissimulées, mon travail sur Youtube me prend des jours entiers.
Des heures de montage audio, photo et vidéo. (J'utilise les logiciels Sony Vegas Pro 12, Audacity ainsi que Photoshop CS6, la base quoi...)

J'espère que ma courte présentation vous aura plu. Désolé de garder une sorte d'anonymat, mais cela fait aussi partie des intrigues de ma chaîne.
On se retrouve sur ma chaîne pour débattre de mes vidéos : https://www.youtube.com/channel/UConE0mCVocQs1I89gCaD6fQ
Enjoy !
Na x SataniK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Na x SataniK, le meilleur tmtc

Message par RAZOX le Mar 30 Sep - 19:46

Ce post n'est pas fait pour présenter ta chaine .
Regarde ce post et modifie ton message !
http://newtubefr.forumactif.org/t2-comment-bien-se-presenter
RAZOX

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut